suchen

TJSS T46 / 50 EF

Pour les portes qui doivent toujours rester ouvertes en fonctionnement normal, mais qui doivent être fermées automatiquement en cas d’incendie, le T46/T50 EF offre une solution stable et durable: l’aimant d’adhérence intégré permet également une surpression manuelle homogène sans que le système soit endommagé. L’angle d’arrêt peut être librement déterminé entre 80-135°.

Prospectus T-46 /50 EF
Aperçu des produits de protection incendie


 

Demande

Caractéristiques du produit

  • Pas de câble électrique de connexion nécessaire sur les portes
  • Montage simple par utilisation de ferme-portes standards
  • Forte résistance et longue durée de vie
  • Excellent rapport qualité/prix
  • Touche d’interruption sur l’aimant

Utilisation: hôpitaux, foyers de personnes âgées, homes pour handicapés, bâtiments industriels, bâtiments publics.

 

Spécifications

 

Mode de fonctionnement

Il a été conçu pour un montage sur des portes qui doivent être ouvertes en fonctionnement normal et arrêtées par un dispositif d’arrêt. En cas d’incendie, un aimant d’adhérence garantit une fermeture sûre. La construction se compose d’une plaque de base, d’un ferme-porte et d’un aimant d’adhérence. Lors de la première ouverture de la porte, le bras magnétique se plaque sur l’électro-aimant et il active ainsi la fixation. En cas d’incendie, l’aimant d’adhérence se détache et les portes se ferment automatiquement. L’angle d’arrêt désiré peut être réglé sans niveaux entre 80 - 135° avec le couplage sur le bras magnétique.

 

1. Tension

Lors de la première ouverture de la porte, le ferme-porte est tendu (rotation simultanée) jusqu’à ce que le bras magnétique touche l’aimant. L’angle d’arrêt désiré des portes peut être réglé avec le couplage sur le bras magnétique.

 

 

 

2. Fonctionnement normal

En fonctionnement normal, les portes sont ouvertes en situation d’arrêt selon l’angle prévu. Si, exceptionnellement, les portes devaient être fermées, on peut simplement tirer la porte à la main. Ensuite, il faudra mettre de nouveau le ferme-porte sous tension (répéter l’étape 1) afin de garantir le fonctionnement en cas d’alarme.

 

 

3. Alarme

L’électro-aimant est désalimenté dès que l’alarme est déclenchée. Le bras magnétique se tourne et referme la porte en toute sécurité.

 

 

 

 

Plan

T46 EF/T50 EF (montage de tête côté des fiches)

 



T46G EF/T50G EF (montage de tête du côté opposé)